Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2013

aperçu des prédications antioccidentales et antisémites de Mohamed Tataï, imam de la future Grande Mosquée Empalot de Toulouse

La grande agglomération de Toulouse abrite depuis des décennies une communauté Musulmane solidement implantée. Pour renforcer son Identité, la diffusion de ses valeurs islamiques, et surement pour des motifs électoralistes, la municipalité de Toulouse facilite la construction d'édifices religieux sur la ville. Les lieux de Culte fleurissent, on peut par exemple noter l'édification de la future Grande Mosquée du Mirail gérée par l'imam antichrétien et antisémite Mamadou Daffé, Mosquée qui fut fréquentée un temps par Mohamed Merah, le terroriste islamiste ayant assassiné de sang-froid trois soldats français, trois enfants Juifs et un rabbin en mars 2012, avant d'être mis hors d'état de nuire par le RAID.

Mohamed Tataï, de nationalité algérienne, installé à Toulouse depuis 1987, président de l'association Cercle de Dialogue Civilisationnel (CDC), a acheté un vaste terrain de 5 000 m2, grâce à une collecte de fonds auprès de 5 000 fidèles, dans les différents lieux de cultes de Toulouse. Près de 304 898 euros ont été réunis en moins de trois mois.

                

Mohamed Tataï, imam de la future Grande Mosquée Empalot de Toulouse, plus de 25 ans de présence en France, ne parle pas un mot de français

Le 28 mars 2003, le conseil municipal de Toulouse présidé par son maire UMP Jean-Luc Moudenc, décrète que le terrain acheté par le CDC n'est pas conforme à la réalisation d'un lieu de Culte, surtout pour des problèmes d'accessibilité et propose en échange un nouveau terrain, un espace vert inutilisé sur le quartier Empalot au sud de la ville, avec, cerise sur le gâteau, un permis de construire délivré.

Le projet de construction de l'édifice dans le quartier Empalot se met lentement en place, la Grande Mosquée de Toulouse, sera une des plus grandes Mosquées de France.

Cette Mosquée s'étendra au final sur une superficie de 2 111 m2 et sera haute de 22 mètres répartis sur trois niveaux pouvant accueillir 2 000 fidèles. Pôle cultuel et culturel, le lieu de Culte comportera deux salles de prière et une mezzanine réservée aux femmes, ainsi qu'un espace dédié à diverses activités comme des cours d'arabe, des hadiths (juridiction islamique) d'alphabétisation et de soutien scolaire.

La première pierre de l'édifice est posée en avril 2005 par l'imam Mohamed Tataï, lors d'une cérémonie en présence du recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, et de Jean-Luc Moudenc.

                          

                 La Grande Mosquée Empalot de Toulouse en cours de construction

                      

                    prières de rue Musulmanes devant la future Mosquée du Mirail

Le coût total de l'édifice terminé s'élèvera à 5,5 millions d'euros. Pour le moment, seule l'Algérie et le Koweït, qui interdisent toute construction d'une nouvelle Église sur leur territoire, avec 344 000 euros versés, ont été admis au rang des pays donateurs. La Mosquée pourrait être définitement achevée en 2014.

A noter que dans la salle de prière actuelle, Mohamed Tataï, installé en France depuis plus de 25 ans, qui va prendre le contrôle d'une des plus grandes Mosquées de France, censée représenter un symbole d'intégration et du vivre-ensemble, ....ne parle pas un mot de français, ses prédications sont entièrement délivrées en arabe (hard-copy) et ses interviews sont retranscrites par un traducteur aux journalistes.

Quelle est l'influence de cet imam sur la communauté Musulmane de Toulouse, dans une Mosquée pouvant regrouper 2000 Musulmans, impactant des milliers de familles ? Un Islam de "Paix et Tolérance", du vivre-ensemble, de la Fraternité, du Pardon et de l'Amour ?

Pour se faire une opinion plus précise sur ses prédications, on peut écouter ses prêches en vidéo sur le site de la Mosquée de Toulouse. Le 4 février 2011, Mohamed Tataï lançait un sermon devant ses Fidèles sur le thème : "Des organisations corruptrices dans une communauté de bien". Quelques passages en gras italique ci-dessous, retranscrits en français sur le site officiel de la Mosquée Empalot de Toulouse, où l'on retrouve les thèmes classiques habituels de l'Islam politique :

- l'Occident qui cherche à pervertir les Musulmans, par les libertés, la démocratie, la laïcité - l'Occident qui persécute les Musulmans (racisme, islamophobie, démantèlement de la communauté) - Le complot des Juifs, qui manipulent les dirigeants Occidentaux (et même les Arabes) afin de persécuter les Musulmans - La communauté Musulmane doit rester soudée, se fortifier pour lutter contre l'ennemi sioniste

"Cette même communauté (Musulmane) qu'on a voulu démanteler suite à la convention de "Sykes Picot", Allah a dit: « Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) de Dieu et ne soyez pas divisés; » (Sourate Al-Imran). Une convention derrière laquelle se cachent des intentions destructrices envers la communauté, visant à diminuer son influence et à la mettre sous le protectorat légal de certains individus, selon qui, la communauté est encore anarchique et pas assez mure pour choisir ce qui est bien pour elle, surtout si elle choisie l'Islam comme voie et système de gouvernance. Mais si par contre on falsifie ses élections et on accable ses choix et sa volonté et que tout cela résulte en un 99,99% de réussite électorale pour les socialistes, les laïques ou les progressistes, alors cela est pour eux la "démocratie" voulue!!"

Pour l'imam Mohamed Tataï, un des traités qui sera à l'origine de la naissance du sionisme, la convention de "Sykes Picot" signée en 1916 organisant le démantèlement de l'Empire Ottoman après sa défaite lors de la première Guerre Mondiale, représente le symbole de la persécution par l'Occident de tous les Musulmans à travers le monde, une convention cachant "des intentions destructrices contre les Musulmans". Cette communauté est une et indivisible, il faut se "cramponner tous ensemble" pour résister à l'oppresseur. Tous les Musulmans doivent être solidaires pour lutter contre l'Occident et le sionisme.

"Une religion bizarre qu'est cette "démocratie", avec ses mille visages elle sert à protéger les châteaux et à garder le dictateur, elle reprend le discours de la majorité du pouvoir et de l'argent contre celle du peuple et de l'idéologie. Celui qui ne donne pas son importance à cette communauté, et sous estime sa volonté et ses choix, souffre incontestablement et entre autre d'une incompétence intellectuelle, d'une cécité historique, et d'une torpeur sensorielle."

Mohamed Tataï discrédite les régimes de type démocratiques. Pour lui, la démocratie est "une religion bizarre", qui sert à protéger les dictatures, et s'oppose au peuple.

Cette communauté est certainement la meilleurs des nations, Allah a dit : « Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers. » (Sourate Al-Imran)," [...] "Le fait qu'elle est une communauté qui ne s'est jamais réunie sur le mal, et ses hommes ne se mettrons jamais d'accord pour établir l'injustice, contrairement aux autres peuples. C'est la communauté à qui Allah a promis le retour du Califat, de la justice, de la victoire et de la gouvernance. C'est la communauté supérieure, Allah a dit : « Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.» [...]

L'imam explique à ses Fidèles qu'ils représentent la meilleure des communautés, de ne pas se laisser battre par les non-Musulmans car ils sont les "Supérieurs". On voit bien ici le caractère fasciste de la prédication, le Monde est divisé en être supérieurs et inférieurs, les Musulmans contre les autres. Un Monde Musulman qui doit être à terme gouverné par un Califat, c'est-à-dire un état islamique sous les Lois et la gouvernance de la Charia.

"Elle restera supérieure malgré que les envahisseurs épuisent leurs ressources avec l'aide de quelques traitres, et malgré qu'ils falsifient la géographie et l'histoire de sa ville saint d'Al-Qods. Elle restera supérieure malgré qu'on fasse de ses martyres une simple statistique qui passe inaperçue sur les articles des journalistes enragés de pouvoirs et de fortune." [...] "Occident, tu cherches à renfermer l’Islam dans un trou d’araignée : « Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée.» (Sourate Al Aankaboute). Vous cherchez à emprisonner l’Islam, à l’enterrer, à le tuer. Tu mises le tout selon deux modèles : l’un appartient à notre monde musulman, et l’autre appartient au monde arabe. Le peuple turque et tunisien, quel fut le résultat de votre révolution? Nous savons tous que les colonisations sont la manière la plus bête d’asservir les peuples, et ceci est visible avec le peuple égyptien vis-à-vis de la nation qui l’a colonisé auparavant. Le fait que certains états occidentaux approuvent l’existence de tyrannie dans certains des pays n’est pas gratuit, surtout qu’il y a dons de la part des pays occidentaux." [...]

Les Fidèles Musulmans sont ensuite soumis à une intense propagande de victimisation. Les traîtres et les Occidentaux falsifient la géographie et l'Histoire de Al-Qods (Jérusalem) pour mépriser les Musulmans. L'imam se plaint ensuite de voir que les martyres de l'Islam (kamikazes terroristes) ne sont pas vénérés par les journalistes "enragés de pouvoir et de fortune". L'Occident est l'ennemi, car il "cherche à emprisonner l’Islam, à l’enterrer, à le tuer."

"Ces gouvernements furent longtemps objets des privations d’Allah, et furent privés des dons d’Allah : « C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites» (Sourate Annissaa). La tyrannie n’obéit à aucune religion. Elle ne fait miséricorde d’aucune créature, et n’a pas peur du Créateur. Il éduque la corruption et en fait son éducateur." Qui est derrière tout ça, qui manipule les dirigeants politiques ? Les juifs évidemment.
L'imam Mohamed Tataï - "Des organisations corruptrices dans une communauté de bien" - prèche à la Mosquée de Toulouse, vendredi 4 février 2011 (hard-copy 1) (hard-copy 2) (hard-copy 3) (sur ce lien, la prédication en intégralité en français au format PDF)

 

Pensez-vous que l'idéologie de l'Islam politique enseignée dans un Lieu de Culte par l'imam Mohamed Tataï à ses Fidèles est de nature à apaiser les tensions communautaires et à favoriser une bonne intégration de la communauté Musulmane de Toulouse ?

-

Respectivement de gauche à droite, l'imam Mohamed Tataï, le maire de Toulouse de l'époque Jean-Luc Moudenc, et Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, lors de la cérémonie de pose de la première pierre de la Grande Mosquée Empalot le 28 avril 2005.
Jean-Luc Moudenc, avant de quitter ses fonctions de maire, a livré une partie des quartiers de Toulouse à l'idéologie de l'Islam radical, dont l'affaire Mohamed Merah n'est que la partie émergée de l'iceberg.


article publié sur http://islamineurope.unblog.fr le 23 mars 2013

Les commentaires sont fermés.