Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2013

Les responsables de la Mosquée de Oissel nous expliquent pourquoi il faut mépriser les Chrétiens et la civilisation Occidentale, sources de mensonge

Oissel est une commune française d'environ 12 000 habitants, située dans le département de la Seine-Maritime de la région Haute-Normandie, à quelques kilomètres au sud de Rouen.

Une partie de la communauté musulmane de la ville s'est structurée en créant l’Association Musulmane d’Oissel (AMO) qui dispose depuis quelques années d'une Mosquée, composée d'une école coranique qui dispense des enseignements de langue arabe, d’apprentissage du Coran, de connaissance de la religion, s’adressant aux enfants à partir de 6 ans, et aux adultes hommes et femmes.

L'AMO met à disposition des Croyants désireux de parfaire leurs connaissances de la Religion de "Paix et Tolérance", un site internet officiel. Que nous apprennent les responsables de la Mosquée de Oissel sur ce site ? Étudions par exemple quelques extraits d'un article en ligne sur le port du hijab, voile couvrant entièrement les cheveux et le corps de la femme, sauf le visage.

LE VOILE ISLAMIQUE

"Il est particulièrement intéressant d'examiner le cas du christianisme, puisque le christianisme est la religion « dominante ?» en Occident (et en France), et ce sont ces Occidentaux, y compris certains chrétiens « pratiquants », qui sont souvent les premiers à critiquer le Hijab islamique. Le port du voile (ou le Hijab) est-il une obligation religieuse pour la femme chrétienne ?

Il ne peut y avoir qu'une seule réponse à cette question: OUI !" Le hijab mauvaise foi ou ignorance (hard-copy)

En se basant sur des textes de Paul dans la Bible, les prédicateurs de la Mosquée de Oissel en déduisent :
"Syllogisme 1

- Prier avec une tête à découvert est une honte

- Avoir la tête rasée est la même chose que de prier avec une tête découverte

- Par conséquent, avoir la tête rasée est une honte

Syllogisme 2

- Si c'est une honte pour une femme d'avoir la tête rasée, elle devrait se couvrir la tête

- C'est une honte pour une femme d'avoir la tête rasée, voir syllogisme 1
- Par conséquent, une femme devrait se couvrir la tête"

Analyse de cette directive chrétienne.

1. Le but explicite du Hijab chez la femme chrétienne, comme le dit la bible, est qu'il est le signe de l’autorité de l'homme sur la femme. Voilà pourquoi, très souvent, certains occidentaux et français regardent le Hijab islamique comme un signe de soumission de la femme musulmane par les hommes musulmans, sans toute fois se demander l’origine, ni le but de cette directive qui, du reste est divine (voir mon article : Pourquoi le Hijab ? Seulement pour les femmes ?).
Le but explicite du hijab islamique, comme l'enseigne le Coran, est la modestie et la préservation de la femme, mais aussi de l’homme. Et ceux, contrairement à la mauvaise foi occidentale qui véhicule la fausse idée selon laquelle le hijab n’est qu’un symbole de la soumission de la femme musulmane par l’homme. Ou alors, vu que cela est le but du hijab dans le christianisme, les occidentaux assument peut-être qu’il en est de même dans l’islam.
ATTENTION ! Mauvaise foi ou ignorance, il est important de savoir que, contrairement à la bible dans SA VERSION actuelle, le Saint Coran n’est pas un ramassis de contes ou de points de vus de tierce personnes qui relatent et commentent des évènements antérieurs à leur propre existence. Le Coran, c’est plutôt LA REVELATION divine par excellence, dénudée de toutes erreurs ou contributions humaines, émanant d’Allah (SWT) et transmise à son serviteur et messager Muhammed (swa), afin de nous illuminer et de nous guider.
"
Le hijab mauvaise foi ou ignorance (hard-copy 1)(hard-copy 2)

Les responsables de l'AMO se livrent à une véritable propagande antichrétienne. Les femmes Chrétiennes seraient de mauvaises pratiquantes, car elles ne portent pas le Hijab alors que ce serait une obligation pour elles dans la Bible.

Pour justifier le port du voile, les prédicateurs de Oissel s'appuient sur des textes de Paul dans Corinthien, mais oublient de mentionner que Jésus-Christ dans les Évangiles de la Bible (Parole de Vie, Parole de Dieu) n'a jamais demandé aux femmes de porter le voile. Paul, un des premiers propagateur du Christianisme, recommande aux femmes de se couvrir la tête pour ne pas ressembler aux prostituées de l'époque (il y a 2000 ans) qui avaient la tête rasée, ce qui n'a évidemment plus aucun sens aujourd'hui. Et ce n'est nullement une recommandation Divine.

On peut se rapporter au Prophète de la Bible Ézechiel, qui avant d'annoncer la venue du Messie (Jésus-Christ), nous alerte dans tout le chapitre 13 sur la venue de faux Prophètes et de leurs fausses prédications, en particulier sur l'endoctrinement du port du voile :
"Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Malheur à celles qui fabriquent des coussinets pour toutes les aisselles, et qui font des voiles pour la tête des gens de toute taille, afin de surprendre les âmes ! Pensez-vous surprendre les âmes de mon peuple, et conserver vos propres âmes ?"
La Bible - Ezéchiel 13:18
"J'arracherai aussi vos voiles, et je délivrerai de vos mains mon peuple; ils ne serviront plus de piège entre vos mains. Et vous saurez que je suis l'Éternel."

La Bible - Ezéchiel 13:21

On remarque donc que le voile porté par les Soeurs qui suivent le Dogme de l'Église Catholique n'est nullement une obligation Divine de la Bible, mais une recommandation provenant des textes de Saint Paul aux femmes qui prophétisent et qui prient.


femmes musulmanes en Hijab

femmes chrétiennes avec le Pape François. Pour les responsables de la Mosquée de Oissel, les femmes chrétiennes sont de mauvaises croyantes car elles ne portent pas le Hijab.

On constate au passage que pour les responsables de l'AMO, la Bible est un "ramassis de contes ou de points de vus de tierces personnes qui relatent et commentent des évènements antérieurs à leur propre existence.", par opposition au Coran, Livre Parfait délivrant la Vérité et dénué de toute erreur.

Les Musulmans de Oissel (et ceux qui suivent le site en ligne) subissent la propagande islamique des prédicateurs de l'AMO, à savoir la supériorité du dogme musulman sur les autres religions, en particulier sur le Christianisme : induisant le mépris et le rejet des valeurs chrétiennes et de la Bible dans l'inconscient musulman. Islam, religion de Respect et Tolérance vous avez dit ?


L'OCCIDENT CHRÉTIEN : DÉCADENCE ET MENSONGE

Comme on va pouvoir le constater par la suite dans un autre article du site internet en gras italique ci-dessous (hard-copy), nos prédicateurs de chocs restent constamment focalisés sur la confrontation Islam/Christianisme (Occident), le premier étant évidemment toujours supérieur au second.

"L'OCCIDENT EST-IL CHRÉTIEN OU S'INSPIRE-T-IL DES ENSEIGNEMENTS CHRÉTIENS ?

"Très souvent, pour démontrer une certaine « supériorité » fictive du christianisme sur l’islam, certains occidentaux sont vite pressés de prendre le raccourci de la comparaison des « libertés »dans leur états à celles de certains états islamiques. Pourtant, à l’analyse respective des lois de ces états, l’on s’en rend très vite compte qu’ils ne sont souvent ni représentatives des enseignements du christianisme, ni de ceux de l’islam. Par exemple d’un point de vu chrétien, la femme n’a pas droit à l’héritage si elle a un frère, ou encore, la femme n’a pas le droit d’adresser une audience, donc ne peut être chef d’entreprise, ne peut être enseignante etc.
Pire, la femme qui a le malheur de se faire violer (et perd sa verginité par consequent) se vera dans l'obligation d'epouser son bourreau à vie, sans la possibilité de divorcer (tenez-vous bien, cela est supposé être une faveur à la victime et une punition pour le violeur!?!? C'est la loi divine chretienne (Deuteronome 22:28)!). Et dire que ma soeur musulmane est oppressée...?"

Pour les responsables de l'AMO, dans le Christianisme, la "femme n'a pas le droit à l'héritage", "ne peut s'adresser à une audience", "ne peut être chef d'entreprise", "ne peut être enseignante", et si "elle se fait violer, elle doit épouser son bourreau". En se basant sur les textes du Deutoronome (Ancienne Alliance envoyée destiné au Peuple Témoin, les Hébreux), et non pas sur ceux de la Nouvelle Alliance (Nouveau Testament) des Évangiles, destinés à toute l'Humanité, les prédicateurs Musulmans de l'AMO en déduisent que le Christianisme est une idéologie totalitaire, intolérante et dangereuse. Paradoxal, quand on sait que c'est justement l'Islam, codifié par la Charia, une doctrine entièrement gérée par les Lois islamiques : (coups de fouets ou lapidation pour couple adultère, polygamie, loi du Talion, viande halal, port du Hijab obligatoire, alcool interdit, mixité homme/femme interdite, etc...)

Jésus-Christ abolit les Lois Divines de l'Ancien Testament, comme la lapidation (lire Jean 8:1-11). Moïse, dans l'Ancien Testament, recommande la lapidation pour la femme adultère, mais Jésus (Nouveau Testament) pardonne à la femme adultère. Les interdits alimentaires, les sacrifice d'animaux (holocaustes), sont devenus inutiles puisque Jésus est lui-même l'Agneau de Dieu venu se Sacrifier sur la Croix pour racheter les péchés du Monde (Jean 1:29) .
Jésus diffuse un Message de Tolérance, de Paix, de Fraternité, d'Amour et de Pardon, justement contraire aux Lois Divines. Ses opposants refuseront sa doctrine, et il sera crucifié pour cela. Dans le dogme islamique, la lapidation fait autorité dans la Charia, puisqu'elle est recommandée pour la femme adultère par le Prophète Mohammed dans le Sahih de Muslim 17/4206, Hadith authentique de chaîne de transmission forte, relatant la vie du Prophète de l'Islam, le modèle Parfait pour les Musulmans.

Jésus-Christ s'adressant à la femme adultère dans Jean 8:11 "je ne te condamne pas non plus"


le Prophète Mohammed dans la Sunnah (Sahih Muslim 17/4206) demande aux Musulmans de lapider la femme (ou homme) adultère

Poursuivons, encore et toujours dans le dénigrement du Christianisme et des Chrétiens en gras italique ci-dessous :

"Cependant, au vu de ce qui précède, pouvons nous réellement affirmer que l'occident (la France) est chrétien(ne)? ou en d'autres termes, s'inspire-t-il ou t-elle des enseignements chrétiens?
Chers lecteurs et chères lectrices, à vous d’y répondre. Mais avant, il est bon ici de mentionner que lorsque ces faits sont présentés aux occidentaux et à certains chrétiens, ils disent souvent et sans honte aucune (cela se comprend car ils sont souvent victimes de leur propre ignorance vis-à-vis de leur propre bible) que cette recommandation ne s’appliquait qu’aux Corinthiens ou que la mort de Jésus (AS) sur la croix les a graciée de ce genre d’exigence ou commandement.
A cette fuite en avant, la question est de savoir pourquoi et comment une lettre, soit-elle d’un individu comme Paul, "ex"-bourreau des chretiens, inconnu de Jesus (AS) car postérieur d’au moins 100 ans à Jésus (AS), se retrouve-t-elle dans la bible ? Et quand à la soi-disant grâce par la mort de Jésus sur la croix, Jésus lui-même ne disait-il pas dans Mattieu 5 :19 «Celui donc qui supprimera l`un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux […] » ? (« HUUM ! violente Question hein ! » comme le dirait mon très cher pépé, ancien combattant Français…du moins tire-ailleurs Sénégalais)."

Les responsables de la Mosquée de Oissel font une exégèse de la Bible dont ils ne comprennent absolument rien au contenu, ni au message délivré. Incapable de discerner les textes de l'Ancienne Alliance (avec Abraham, Moïse) de ceux de la Nouvelle Alliance (Sacrifice du Christ sur la Croix) Ils considèrent alors que les Chrétiens sont "souvent victimes de leur propre ignorance vis-à-vis de leur propre bible".
Tout cela toujours dans le but de discréditer les Chrétiens auprès des Musulmans, les faire passer pour des ignorants méprisables vivant dans le mensonge, car n'appliquant pas les Lois de Dieu. Continuons, et abreuvons-nous des "paroles de sagesse" des responsables de l'AMO :

"Le decor Franco-Occidental

Le minishort : ca passe, La mini-jupe : Oh ça passe ! Le gay parade : Oh oui ça passe ! Les bikinis, les tongues, les G-strings : AHHH OUI OUI ça passe ! Mais dès que la femme décide de se vêtir humblement en se couvrant le corps, là, le camembert ne passe plus, la baguette n'a plus de goût et pire, le vin est tiré donc ne descend plus. Tadadarrrr ! Et voiciiiiiii Dartagnan ! Le petit chevalier royal, défenseur des mœurs et traditions françaises et occidentales, prêt à dégainer son épée et à déchiqueter le Hijab...suivez mon regard!

Non mais soyons sérieux ! Au vu de ce qui précède, peut-on honnêtement se prévaloir chrétien ou d’une nation aux mœurs et traditions chrétiennes et critiquer le code vestimentaire islamique ou le Hijab ? Et Allah (SWT) est Puissance et Sage

Il est clair que « ceux qui seront appelés les plus petits dans le royaume des cieux » ne seront certainement pas celles de mes soeurs qui portent le Hijab." Le Hijab: mauvaise foi ou ignorance - l'ouest / France est-elle chrétienne ? (hard-copy)

"La Morale Islamique Gêne, tout simplement!

Si l’occident excelle dans un domaine, c’est bien dans le double langage et la duplicité. Ces deux attributs, qui lui collent si parfaitement à la peau, sont considérés une science légale, enseignée dans les universités et pratiquée à tous les niveaux de l’état sous l’appellation de « la politique » politicienne. Cet art occidental, demande que l’on soit avant toute chose un menteur (première contradiction à la morale Islamique) mais aussi faire preuve d’une bonne dose d’amnésie volontaire (2eme contradiction à la morale Islamique).
Passés expert de cette science, certains français (suivez mon regard), sans rire, se permettent de critiquer et de juger l’islam et ses traditions au nom d’une certaine « liberté ». Si on ne les connaissait pas, cela nous aurait peut être choqué mais vu que ce sont toujours les mêmes marionnettes qui s'agittent, l’on fini par ne plus s’en émouvoir de leur tour de passe-passe.

Si la décence (le Hijab) est interdite et la dépravation (la liberté occidentale) encouragée- à moins que ca ne soit par amnésie- pouvons nous sérieusement parler de liberté ? Ce double langage qui veut que la définition du mot liberté soit appliquée and un cas et pas dans l’autre n’est qu’une énième facette de l’animosité de certains Français à la morale, soit –elle islamique.

D’un coté on impute tous les péchés d’Israël à l’islam et aux musulmans de France, pourtant respectueux des lois de la république, et de l’autre, on déroule le tapis rouge en faisant l’éloge de certains pays musulmans, comme l’Arabie Saoudite et la Libye (pour ne citer que ceux-là), qui "pratiquent" et "appliquent" la charia dans son intégralité. Le comble de tout cela est qu'on va jusqu'à les appeller des pays « amis proches ».

Cependant, en occident, il y a des pays que nous nous devons de citer comme exemple de vraie démocratie ou comme étant des pays de liberté au sens propre du terme. Ici, j’ai choisi la Suède (que je salue au passage) et son approche vis-à-vis du Hijab islamique mais aussi de toutes les autres religions de sa société. Le comble de l'histoire est que le reportage de cet extrait a été fait par une équipe de TV française (voir la vidéo ci-dessous).
Le Hijab: mauvaise foi ou ignorance - l'ouest / France est-elle chrétienne ? (hard-copy)

"Y a-t-il une leçon à tirer de ces agissements ?

• Un pays n’a pas d’amis mais plutôt des intérêts (et certains sont prêt à TOUT pour leurs intérêts). • La morale islamique gêne et même terrorise l’Occident et la France en particulier.

En fait, ce n'est pas l'Islam en temps que religion qui est remis en cause en France mais c'est plutôt son caractère pieux et sa haute moralité. Imaginez un seul instant que la charia ou simplement que les français adoptent la moralité islamique? Cela vous indiquera le nombre de compagnies ou de business qui fermeront boutique, "OUT OF BUSINESS". Peut être même que tout le gouvernement sera démissionnaire sous une telle pression. Et c’est bel et bien cela qui dérange. La moralité Islamique terrorise certains Français."
Le Hijab: mauvaise foi ou ignorance - l'ouest / France est-elle chrétienne ? (hard-copy)

Les responsables de l'AMO dénigrent l'Occident et ses valeurs, adepte du "double langage et la duplicité" en cultivant l'art du mensonge ("politique politicienne enseignée dans les universités" dans les prédicateurs de Oissel), et glorifient la moralité de l'Islam, ainsi que le port OBLIGATOIRE du Hijab (rappelons au passage que la Charia est interdite par l'Union Européenne car incompatible avec les directives des droits de l'Homme).
La "moralité islamique terrorise les français", mais si on s'intéresse un tant soit peu aux directives de la Charia (port du hijab obligatoire, polygamie, coups de fouets, lapidation, loi du Talion, non mixité sociale homme/femme, interdiction du porc, obligation de manger halal, etc...), il y a de quoi être terrorisé.
Le port du Hijab, vêtement islamique qui cache le corps de la femme, sa féminité, ses courbes, sa taille, ses hanches, son décolleté, ses jambes, sa nuque à la vue des hommes, et qui interdit toute forme de sensualité, de charme, de séduction, de beauté, démontre évidemment l'incompatibilité des moeurs d'une société islamique avec celles d'une société occidentale, puisqu'elle oppose, dans la vision du dogme islamique, la femme Musulmane chaste, pure, qui se préserve, à la femme occidentale perverse, incitant à la débauche et à la fornication.

  ANTISÉMITISME ET ANTICHRISTIANISME

Toujours plus inquiétant, le 28 septembre 2013, les responsables de l'AMO postent sur la page Facebook officielle du site de la Mosquée de Oissel, le verset coranique suivant (hard-copy):

470611MosqueOisseljuifschrtiens.png

Dans quel but les prédicateurs de la religion de "Tolérance et de Paix" postent-ils ce verset ?  


LA POLYGAMIE AUTORISÉE ET RECOMMANDÉE EN ISLAM

Les responsables de la Mosquées de Oissel nous expliquent par ailleurs, pourquoi la polygamie est autorisée et légale en Islam dans un article : "la polygamie blâmable ou non" en gras italique ci-dessous (hard-copy)

"POURQUOI L'HOMME EST AUTORISÉ À AVOIR PLUS D'UNE FEMME DANS L'ISLAM ? EN D'AUTRES TERMES, POURQUOI LA POLYGAMIE EST-ELLE AUTORISÉE EN ISLAM ?

La polygamie, un système de mariage en vertu duquel une personne a plus d'un conjoint. La polygamie peut être de deux types. La polygynie, le premier type, c’est lorsqu’un homme épouse plus d'une femme. Et le deuxième type est la polyandrie, où une femme se marie ou épouse plus d'un homme. Dans l'islam, la polygynie est permise MAIS LIMITÉE, alors que la polyandrie est complètement INTERDITE.

Revenant à la question initiale, pourquoi est-il permis à un homme d'avoir plus d'une femme? Le Coran est la seule Écriture religieuse dans le monde qui dit (explicitement): "marie une seule (femme)».

Le Coran est le seul livre religieux, a la surface de cette terre, qui contient l'expression «marie une seule ». Il n'existe aucun autre livre religieux qui instruit les hommes à avoir une seule femme. Dans aucune des autres écritures religieuses, que ce soit les Védas, le Ramayan, le Mahabharat, le Geeta, le Talmud (la Tora) ou la Bible, où l’on trouve une restriction sur le nombre d'épouses qu’un homme doit avoir.
Selon ces textes religieux, l’on peut se marier à autant de femme qu’il désire. Ce n'est que plus tard, que les prêtres hindous et de l'église chrétienne ont limité le nombre d'épouses à un."

D'après les responsables de l'AMO, la polygamie serait la norme, la nature humaine dictée dans le Coran : un homme peut épouser et avoir plusieurs femmes à sa disposition. Ce sont les prêtres chrétiens et hindous qui ont déformé par la suite les Saintes Écritures et ont limité le nombre d'épouses à une. Il faudrait que nos prédicateurs osseliens relisent plus précisément les textes des Évangiles de la Bible:
"N’avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l’homme et la femme et qu’il dit : c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint."

La Bible - Matthieu 19:4-6

Poursuivons le festival sur la polygamie :

"Aux Etats-Unis, le nombre de femmes surpasse celui des hommes de 7,8 millions. La ville New York à elle seule à 1 million de femmes de plus que d'hommes. De plus, un tiers de la population masculine New Yorkaise est homosexuelle c'est-à-dire sodomite. Les Etats-Unis dans son ensemble à plus de vingt-cinq millions d’homosexuels. Cela signifie que ces personnes ne souhaitent pas épouser de femmes.
La France (inclus les DOM-COM) a 2 millions de femmes de plus que d’hommes, la Grande-Bretagne a 4 millions de femmes de plus que d’hommes. L'Allemagne a plus de cinq millions de femmes de plus que d’hommes, et la Russie a plus de 9 millions de femmes de plus que d'hommes. Dieu seul sait combien de millions de femmes de plus que d’hommes il ya dans le monde entier.

LIMITER CHAQUE HOMME À N'AVOIR QU'UNE SEULE ÉPOUSE N'EST PAS PRATIQUE

Même si tous les hommes de la terre se mariaient chacun à une femme, il y aurait encore plus de 30 millions de femmes aux les États-Unis, qui ne serait pas en mesure d'avoir un mari (en considérant que l'Amérique a vingt cinq millions d’homosexuels). En France il y aura plus de 2 millions de femme célibataires, plus de 4 millions de femmes célibataires en Grande-Bretagne, 5 millions de femmes célibataires en Allemagne et 9 millions de femmes célibataires dans la seule Russie."
"la polygamie blâmable ou non" (hard-copy) (lien 2)

Le surplus de femmes dans le monde justifie la polygamie, les hommes peuvent avoir à leur service plusieurs femmes, surtout dans des pays comme les États-Unis, avec 25 milions de "sodomites". Je prie pour qu'aucune féministe ne tombe sur les textes de la Mosquée de Oissel, elle risquerait une attaque cardiaque.


 LE JIHAD ISLAMIQUE À TRAVERS LES CONTINENTS ET LES SIÈCLES

Vous voulez maintenant savoir comment s'est propagé l'Islam à travers les continents ? Une explication détaillée est fournie dans un article du site de la Mosquée de Oissel. Un court extrait en gras italique ci-dessous :

"Les Musulmans ont gouverné l'Espagne pendant 800 ans. Les musulmans de l'Espagne n'ont jamais utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir. Plus tard, les Croisades Chrétiennes sont allées en Espagne et ont anéanti les musulmans à tel point qu’il n'y avait plus un seul musulman, en Espagne, qui pouvait ouvertement faire l'adhan (l’appel à la prière).

L'Indonésie et la Malaisie.

L'Indonésie est le pays qui a le plus grand nombre de musulmans au monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. On serait donc en droit de se demander, "De toute l’histoire, Quelle armée musulmane s'est-elle rendue en Indonésie et en Malaisie?

8. La Côte Est de l'Afrique.

De même, l'Islam s'est propagé rapidement sur la côte Est de l'Afrique. Si l'Islam s'était propagé par l'épée, nous sommes alors en droit de nous demander, "Quelle armée musulmane est-elle allée convertir les africains à l'Islam ?"
L'Islam a-t-il été propagé par l'épée ? (hard-copy)

Les responsables de l'AMO développent une vision idyllique de la conquête islamique d'une partie du monde par les Musulmans, la conversion des Infidèles s'est toujours faite de manière pacifique. Les Musulmans de manière hospitalière, se sont présentés aux portes de chaque maison lors de leur visite en terre étrangère, avec des "cornes de gazelle" et du thé à la menthe, pour discuter sereinement devant la cheminée et tenter de convertir gentiment les locaux à l'Islam. Seuls les Croisés, de méchants Chrétiens, ont engendré meurtres et désolations.

Malheureusement, la réalité Historique est toute autre. Les prédicateurs osseliens ne font aucune allusion aux pogroms, exterminations en masse, pillages, massacres, viols de populations de villes entières refusant de se soumettre à l'Islam pendant les phases de jihad, la guerre Sainte de conquêtes contre les Infidèles au Maghreb, en Europe, en Afrique noire, en Asie.
On peut trouver ici une liste non exhaustive de crimes commis au nom de l'Islam pendant les phases de conquêtes, du VII au XXI Siècle ayant engendré plus de 270 millions de morts, soigneusement passés sous silence par les responsables de la Mosquée de Oissel. Pour de plus amples informations, on pourra se référer par exemple au Livre "Jihad" de Paul Fregosi (en anglais), sur les conquêtes islamiques en Occident couvrant une période de 1300 ans, ainsi qu'une bonne introduction sur la justification des modes de conquêtes des sociétés islamiques à travers le monde, dans le livre (en anglais) de M. A. Khan, "Le Jihad islamique : héritage de conversions forcées, impérialisme et esclavagisme", livre téléchargeable gratuitement au format PDF

"Jihad" de Paul Fregosi


"Islamic Jihad : a legacy of forced conversion, imperialism and slavery" de M.A. Khan relatent les conquêtes islamiques guerrières menées par les jihadistes à travers le moyen-orient et les continents européen, africain et asiatique, de l'époque du Prophète Mohammed jusqu'à nos jours (livres en anglais)

Pas de mention non plus de la traite négrière mise en place par les arabo-musulmans et les ottomans sur plusieurs siècles : plus de 17 millions de noirs déplacés au cours de 13 siècles d'esclavagisme organisé. A noter que des marchés aux esclaves étaient encore visible dans les années 1960 en Arabie Saoudite, et qu'aujourd'hui encore, plusieurs centaines de milliers d'esclaves noirs existent en Afrique, principalement en terre d'Islam (Mauritanie, Soudan, Niger, ...) (lien 2)

Marché aux esclaves en Arabie Saoudite dans les années 1960

 

Devant les Fidèles de la Mosquée de Oissel, les quelques sermons de l'imam Abdellatif mis en ligne et visibles sur la plateforme Youtube sont relativement modérés, mais on remarque que régulièrement, la bataille de Badr, la plus grande victoire militaire du Prophète Mohammed et de son armée sur les Arabes Quraychites, qui va lui ouvrir les portes sur de futures conquêtes, prises de guerre et butin, est relatée pour justifier la puissance de l'Islam face à ses adversaires.

L'imam Abdellatif de la Mosquée de Oissel, unifie les Musulmans autour de la bataille de Badr, première grande victoire militaire du Prophète Mohammed et de son armée sur les Mécréants

Courts extraits de ses sermons :
"Dans la bataille de Badr, il y a une de ces choses qui n'arrive qu'une fois dans la vie des gens. Et Mohammed fait partie de ces choses là. Il était en train de ranger, conformément à l'ordre d'Allah, qui lui a dit : "ton seigneur Allah aime lorsque les Musulmans sont en rang de combat, qu'ils soient en rangs serrés et bien alignés". C'était même stratégiquement parlant et dans les méthodologies de la guerre, c'était quelque chose de nouveau, de combattre en lignes serrées et en lignes droites."
[17:35]

2 août 2013 - sermon de l'imam Abdellatif à la Mosquée de Oissel (hard-copy)

"Lorsque vous lisez la sourate el-fath (la conquête), une des dernières sourates, Allah nous présente Mohammed : "Le Messager d'Allah et ceux qui sont avec lui". L'oeuvre de l'Islam est une oeuvre collective, le Prophète au devant de la bataille de Badr, a présenté une stratégie, et un des compagnons lui a dit : "Messager de Dieu, ce que tu nous dit là, c'est de la révélation ou c'est de la stratégie ?"
Le Prophète lui a dit : "C'est de la stratégie". Alors le compagnon lui a dit : "Dans ce cas là, j'ai mieux que ça". Et il a présenté au Prophète un autre plan, et le plan de ce compagnon s'est avéré le plus efficace, car Allah accordait la victoire aux Musulmans, aussi peu qu'ils étaient à cette période là, et leur a donné la plus grande victoire, à tel point que Allah appelle ce jour là, le jour du discernement (Fourqhane)."

[24:26]
Juin 2013 - sermon de l'imam Abdellatif à la Mosquée de Oissel
(hard-copy)

La solidarité des Musulmans au service de la lutte armée et de la gloire au combat pendant les conquêtes islamiques. Étonnant, alors que dans l'article "Est-ce que l'Islam s'est propagé par l'épée ?" évoqué ci-dessus, les responsables de la Mosquée niaient le caractère belliciste de l'Islam, pour mieux critiquer et attaquer le Christianisme.

Thierry Foucaud, sénateur-maire communiste de Oissel, entretient-il dans sa ville une école coranique incitant les jeunes Musulmans au rejet des valeurs de l'Occident, des Chrétiens et du Christianisme ?

article publié sur http://islamineurope.unblog.fr le 26 ovtobre 2013

Les commentaires sont fermés.